Canin'os club de rencontres canines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hachikô ko ken ハチ公

2 participants

Aller en bas

Hachikô ko ken ハチ公 Empty Hachikô ko ken ハチ公

Message par Alii-and-cie Jeu 22 Aoû - 15:58

ハチ公

Hachikô ko ken ハチ公 90129710

Voici Hachikô l'une de nos mascottes. Hachikô est un shiba inu qui vient de fêter ses 1 an. Outre le faite que les shibas sont, selon moi des chiens extraordinaires, qui ne ressemblent en aucuns point aux autres chiens, mon petit Hachikô ko ken est juste à part ^^ Bien entendu tous bon maître pourrai faire des éloges interminables sur leur fidèl ami.
En tant que créatrice du club avec ma co-gérante nous avons très simplement trouvé nos mascottes, puisque sans nos chiens respectifs, canin'os n'existerai pas aujourd'hui.

Alors Hachikô est un petit farceur et une vrai fripouille, il adore faire sa star et son coquin pour attirer l'attention sur lui. Bref le monde doit tourner autour de lui, un vrai petit chien pourrit gâté tongue

Notre histoire :
Son histoire est plutôt commune, pas de sauvetage rien de tout cela juste un fabuleu jeu de hasard. Depuis plus de 10 ans le shiba inu me trottai dans la tête mais bon je n'avais pas les moyens et les circonstances ne se présentaient pas pour. Mais après avoir quitté le cocon familiale pour voler de mes propres ailes, ayant toujours vécus avec des chiens ce gros manque fut énorme. J'étais chez moi, j'avais secrètement économiser pendant une année pour m'offrir l'un des plus beaux cadeaux de ma vie alors... Après m'être longuement renseigné, j'ai chercher des élevages. Je fus sur le point de réserver un petit chiot en Belgique, quand je me suis dis pourquoi pas tout de même contacter l'élevage le plus près de chez moi même si, sur leur site internet il n'y avait pas d'infos sur les portées à venir etc. Donc j'ai comme même appelé et je suis tombée sur une gentille éleveuse qui m'a demandé ce que je voulais et m'a juste dit "si vous voulez j'en ai un, dans 15 jours il peut être chez vous".... elle m'a envoyé la photo et puis 15 jours plus tard nous étions en route pour aller le chercher Smile
Je me souviens quand nous sommes arrivé je l'ai aperçus de loin, l'éleveuse me l'a tout de suite mit dans les bras et là j'ai fondu en larme...Embarassed

Donc voilà Hachikô vous accompagnera sur le forum avec Haaron et lors de nombreux évènements organisés par le club Wink
Alii-and-cie
Alii-and-cie
Admin

Age : 32
Localisation : Bessancourt
Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2013

https://passioncaninos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hachikô ko ken ハチ公 Empty Re: Hachikô ko ken ハチ公

Message par Kidoune Jeu 22 Aoû - 16:55

Bon comme tu l'as dit étant propriétaire d'akita je ne tarirais pas d'éloges sur la race mais j'avoue que le Shiba est aussi une race qui me fait craquer je suis contente qu'on ai une mascotte qui représente les races nippones 8D Vive Hachikô cheers 
Kidoune
Kidoune

Age : 32
Localisation : St Hilaire de Riez (85)
Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013

http://uhlinflorianne.wix.com/kidoune-creation

Revenir en haut Aller en bas

Hachikô ko ken ハチ公 Empty Re: Hachikô ko ken ハチ公

Message par Alii-and-cie Jeu 22 Aoû - 19:56

Et ouai le Nippon représente Cool
Alii-and-cie
Alii-and-cie
Admin

Age : 32
Localisation : Bessancourt
Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2013

https://passioncaninos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hachikô ko ken ハチ公 Empty Re: Hachikô ko ken ハチ公

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum