Canin'os club de rencontres canines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien

2 participants

Aller en bas

Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien Empty Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien

Message par G@elle Mar 12 Nov - 21:10

Voici ma grosse louloute... Hawaï.
C'est une berger australien standard (car il existe des minis et des toys!), elle est de couleur rouge merle et j'ai littéralement craqué sur sa bouille de bébé:

Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien Beaupo10

Née le 22/09/2012... elle a maintenant 13 mois passés et va super bien.
Chienne très sensible, elle est aussi très intelligente. Inépuisable elle adore faire tout ce que je lui propose.
Nous avons commencer le club canin très tôt, école du chiot puis éducation. Nous avons ensuite commencé l'agility.
Elle se montre douée, elle passe tous les obstacles sans difficultés, reste à ce qu'elle se pose sur moi et travaille ses zones.
Entre temps nous bossons l'ObéRythmée au clicker, elle adore. Et nous bossons aussi l'Obéissance! ObéR et Obé ne sont travaillés qu'à la maison puisque notre club ne les pratique pas.

Une initiation troupeau où elle a assurer, et des expos où elle s'est pas mal débrouillée. Elle est maintenant confirmée.
Voilà voilà, quelques photos de la monstre.

Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien 22691410

Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien Dsc02610

Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien Expo_a10

Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien Photo_10

G@elle

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien Empty Re: Hawaiian Princess du petit Duc Victoria dite "Hawaï", berger australien

Message par Alii-and-cie Ven 15 Nov - 18:57

ro qu'elle bouille quand elle était bébé. et pour l'avoir vu en vrai elle est très belle la miss
Alii-and-cie
Alii-and-cie
Admin

Age : 32
Localisation : Bessancourt
Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2013

https://passioncaninos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum