Canin'os club de rencontres canines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Moi en quelques mots

5 participants

Aller en bas

Moi en quelques mots Empty Moi en quelques mots

Message par Nemith Dim 25 Aoû - 11:11

Bonjour !

Je me présente Nemith. Je suis à la recherche actuellement d'un travail dans le domaine de la comptabilité dans les hautes alpes où je vis (logiquement).

Concernant la cynophilie alalalala c'est autours de se domaine que tourne ma vie !

Je possède avec mon concubin deux adorables malinois Freyja ma grande à moi de 3 ans et une ptite folle Hixi de 1 ans environ. Nous sommes tous les deux moniteurs diplômés dans un club canin et pratiquons plusieurs disciplines en concours histoire d'occuper les week end ... Je suis amoureuse des Bergers Belge j'espère acheter l'année prochaine un Laekenois un gros coup de coeur pour moi !!!

Personnellement en compétition je pratique l'obéissance (ou obédience selon ce que vous préférez) et l'agility. J'entraîne dans mon club l'équipe d'obérythmé et d'agility et je donne des cours d'éducation familiale (oui un vrai marathon je crois que je dois parcourir plusieurs centaines de kilomètre le samedi) et j'organise la section pistage.

Mon chéri lui s'occupe plus particulièrement des chiots et pratique l’obéissance et le pistage. (oui vous remarquerez que je me met largement plus en avant que lui après tout je suis la meilleure et la plus belle non ?)

- Modestie mis à part je ne cherche pas à vanter je n'ai pas le niveaux pour ça, non mais si jamais vous aviez des questions voilà sur les sujets auquel je peux répondre) et que surtout je ne suis pas prise de tête au contraire !!! -

J'ai récemment passé la formation d'éleveur car avec mon compagnon nous souhaiterions nous lancer dans l'élevage familial. Nous avons donc payer pour obtenir l'affixe etc etc. Donc côté administratif vous pouvez aussi vous lâcher sur les questions etc.


Que dire de plus je parle beaucoup (ca se voit), j'adore rire, faire des photos, lireeeeeeeeee j'ai une collection de bouquin assez impressionnante... En fait ma vie se déroule simplement chien le matin, lire le midi, chien le soir, lire la nuit...

J'espère que tout mon blabla ne vous aura pas endormie ! Je serais heureuse de vous connaître tous et connaître vos compagnon à 4 pattes !

Ah oui mes chiennes (tout de même...) à gauche Freyja ma force tranquille et mon Hixi sur le devant de la photo à droite une gueule noir (photo prise en mars-avril j'habite en haute montagne)

Moi en quelques mots 53168210
Nemith
Nemith

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi en quelques mots Empty Re: Moi en quelques mots

Message par Alii-and-cie Dim 25 Aoû - 11:31

Bienvenue a toi et tes loulous Smile
Alii-and-cie
Alii-and-cie
Admin

Age : 32
Localisation : Bessancourt
Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2013

https://passioncaninos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi en quelques mots Empty Re: Moi en quelques mots

Message par Kidoune Dim 25 Aoû - 12:08

Bienvenue !! Elles sont superbes !! J'adore les malinois et malgré ma passion pour les chiens japonais j'ai longuement hésité entre l'akita et le malinois mais je me suis rendue compte que cette race ne m'était pas du tout adapté pour mon tempérament alors que l'akita inu me correspond en tout point Smile

Malgré tout ça reste une race de chiens que j'adore I love you 
Kidoune
Kidoune

Age : 32
Localisation : St Hilaire de Riez (85)
Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013

http://uhlinflorianne.wix.com/kidoune-creation

Revenir en haut Aller en bas

Moi en quelques mots Empty Re: Moi en quelques mots

Message par Nemith Dim 25 Aoû - 14:45

C'est vrai que ce sont des chiens spéciaux ! Moi j'ai fait l'inverse de toi j'ai longtemps hésité aussi entre les deux mais j'ai opté pour mes filles lol !
Nemith
Nemith

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi en quelques mots Empty Re: Moi en quelques mots

Message par Maryne Dim 25 Aoû - 17:19

bienvenue à vous!! Tes petits bébé sont vraiment superbes
Maryne
Maryne

Age : 35
Localisation : Val d'oise
Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi en quelques mots Empty Re: Moi en quelques mots

Message par Clacoss Dim 25 Aoû - 18:14

Bienvenue la bavarde ! Tes bébés sont splendides ! J'aimerai beaucoup avoir un malinois aussi (parmis tous les chiens que je voudrais) sa a un caractère de reve
Clacoss
Clacoss
Admin

Age : 31
Localisation : Franconville (95)
Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2013

http://Passioncaninos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi en quelques mots Empty Re: Moi en quelques mots

Message par Nemith Dim 25 Aoû - 18:30

Un caractère de rêve... Mouais il faut j'en touche deux mots à mes chiennes mdr !

Non mais c'est vrai que c'est agréable à vivre !

Merci pour vos messages de bienvenue !
Nemith
Nemith

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi en quelques mots Empty Re: Moi en quelques mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum