Canin'os club de rencontres canines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

R.I.P Ronin mon doudou <3

2 participants

Aller en bas

R.I.P Ronin mon doudou <3 Empty R.I.P Ronin mon doudou <3

Message par Alii-and-cie Jeu 22 Aoû - 20:23

En 2004 nous venions de perdre notre petite chienne Lily, et sans vouloir la remplacer nous voulions un nouveau compagnon. La race peu nous importait vraiment. Un jour des amis de mon beau père nous on dit qu'ils connaissaient des gens qui comptait mettre leur chien à la spa car plus le temps de s'en occuper... Le soir même nous étions chez eux, dans un petit mètre carré on vit ce petit nounours de 3 ans avec son aire tout triste. Les gens même pas une petite larme rien ! donc nous étions ravit de pouvoir donner un autre souffle à la vie de ce petit trésor. Et pendant 7 ans il a été vraiment incroyable, certes très têtu mais si gentil avec tout le monde. Son regard en disait long sur son amour.
Puis en juin 2011, il commençai à toussé fort donc nous l'avons amené au véto sans jamais penser à ce qu'il allait nous annoncer.
Sur les radio les poumons n'apparaissaient pas du tout... le véto en conclut par un cancer des poumons surtout qu'il commençai à avoir des boule partout sur le corps. La chimio l'aurai prolongé pour 6 mois maximum, donc on a refusé et nous l'avons accompagné par des médicaments pour le soulager le plus possible. et 15 jours plus tard il a fallut l'envoyer au paradis des chiens... Un moment très intense que jamais je n'oublierai.
C'était vraiment un compagnon adorable, d'une gentillesse comme je ne l'ai jamais connu, c'est lui qui m'a fait aimer les chiens asiatiques <3

Bref comme beaucoup d'entre vous, perdre un animal est une épreuve terrible, qu'on ne peut jamais vraiment s'en remettre car c'est une partie de soi qu'on nous arrache.

R.I.P Ronin mon doudou <3 Balade10
Alii-and-cie
Alii-and-cie
Admin

Age : 32
Localisation : Bessancourt
Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2013

https://passioncaninos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Ronin mon doudou <3 Empty Re: R.I.P Ronin mon doudou <3

Message par Kidoune Jeu 22 Aoû - 20:26

RiP beau loulou <3

C'était quoi comme race on dirait qu'il a une tête de sharpei sur la photo, en tout cas il était vraiment beau <3
Kidoune
Kidoune

Age : 32
Localisation : St Hilaire de Riez (85)
Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013

http://uhlinflorianne.wix.com/kidoune-creation

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Ronin mon doudou <3 Empty Re: R.I.P Ronin mon doudou <3

Message par Alii-and-cie Jeu 22 Aoû - 20:26

oui c'était bien un shar peï
Alii-and-cie
Alii-and-cie
Admin

Age : 32
Localisation : Bessancourt
Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2013

https://passioncaninos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Ronin mon doudou <3 Empty Re: R.I.P Ronin mon doudou <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum