Canin'os club de rencontres canines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Titan de la Cacahuète alias Kidoo , mon ange partit trop tôt </3

2 participants

Aller en bas

Titan de la Cacahuète alias Kidoo , mon ange partit trop tôt </3 Empty Titan de la Cacahuète alias Kidoo , mon ange partit trop tôt </3

Message par Kidoune Jeu 22 Aoû - 18:02

Bon ici je voudrais vous présenter celui qui a été l'amour de ma vie canin si on peux dire...

Titan de la Cacahuète dit "Kidoo", chihuahua que j'ai récupéré a l'âge de 9 ans suite a divers mauvais traitements et maltraitances, ce serait trop long que de tout écrire les horreurs qu'il a affronté... S'en est suivit un long combat pour la vie après son adoption car il avait des séquelles physiques et mentales de son passé... Lui redonner confiance fut chose tés difficile mais une fois que je l'ai eu j'ai pu accomplir des merveilles a ses côtés... Il m'a quittée le 24 janvier dernier car j'ai du me résoudre a l'endormir pour de bon... Aujourd'hui je lui doit tout comme je le dis souvent je ne sais pas lequel des deux a sauvé l'autre ...

Voici un peu notre histoire en image en commençant par une des 1ères photos que j'avais prises de lui c'est dur de se rendre compte via photos mais il était très efflanqué et n'avait plus de poils sur les oreilles, je venais de lui donner un bon bain avant de prendre la photo.
Spoiler:

Ensuite il a appris a me faire confiance et a faire confiance a ceux qui l'entouraient Smile
Spoiler:
Il a repris du poids et retrouvé un peu de forme jusqu'a pouvoir avoir de petits accès de folies de temps a autre comme sauté après mes barres d'obstacle pendant que je monte mon parcours lol
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour comparer son changement physique a mon papy <3
Spoiler:
Kidoune
Kidoune

Age : 32
Localisation : St Hilaire de Riez (85)
Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013

http://uhlinflorianne.wix.com/kidoune-creation

Revenir en haut Aller en bas

Titan de la Cacahuète alias Kidoo , mon ange partit trop tôt </3 Empty Re: Titan de la Cacahuète alias Kidoo , mon ange partit trop tôt </3

Message par Alii-and-cie Jeu 22 Aoû - 19:49

il était trop mignon. <3
Alii-and-cie
Alii-and-cie
Admin

Age : 32
Localisation : Bessancourt
Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2013

https://passioncaninos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum